mercredi 17 juin 2009

Le temple de la littérature

La piscine du Army hotel, pleine d'activité entre 5h-7h am et 17h-21h le soir.
Encore un peu de culture sous le soleil ardent, le temple de la littérature, ancienne université qui a formé des centaines de grands lettrés vietnamiens









1 commentaire:

  1. Chers vous trois,

    Je comprends très bien que je serai assez loin sur la liste d'attente pour rencontrer Philibert mais je veux simplement m'assurer que je sois bel et bien sur la liste de ses meilleurs "fans". Je pense à vous en sachant qu'il y aura des moments d'anxiété devant votre nouvelle vie à trois, mais qu'il soit dit que TOUS les parents revenant à la maison avec un nouveau bébé vivent le même stress.
    Je me rappelle très bien...il y a de ça 40+ années. Je vous embrasse très fort et profitez bien pour moi de la baie d'Halong. xoxoxo, Andrée L.

    RépondreSupprimer