mardi 16 juin 2009

L'anniversaire de Daniel

Journée d'anniversaire de Daniel qui aura le même âge que Catherine (mais les chiffres inversés!) 1er anniversaire comme papa avec dîner au centre d'achat...
Journée pluvieuse avec jeux dans la suite, endroit bien assez intéressant pour notre coquinet, beaucoup de plaisir...










Jeux de tunnels avec papa


De l'orphelinat au Sofitel (plus grand hotel de Hanoi) en moins d'une semaine...de l'adaptation douillette qui semble bien plaire aux petits... et à Daniel pour son anniversaire!


Souper dans un restaurant vietnamien typique incroyablement vivant où les cuisiniers préparent les plats dans des kiosques à vue (adresse à retenir pour les futurs adoptants: quàn an ngon, 18 rue Phan Bôi Châu)







5 commentaires:

  1. Sébastien, tu as un tel sourire, c'est incroyable et Catherine tu m'apparais tellement belle avec ta robe de couleur verte (ou ton chemisier) difficile à dire mais vous êtes tous rayonnants. Quant à toi mon petit Phili je t'embrasse bien bien fort. On vous aime. Mamie Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Vs semblez de jour en jour de plus en plus détendus et votre bonheur et joie de vivre est palpable: on dirait que la fête pour l'anniversaire de Daniel a débuté ds les tunnels du Sofitel et ds le jeu ``doigt ds objectif de caméra``: on voit que vs avez un plaisir fou et l'entend admirablement bien: ts les 3 vs riez pas juste Phili! Je vs comprends et moi aussi j'ai bcp de plaisir en vs voyant et adore ce genre de jeu tt simple... J'en connais un autre envoyé par une amie et hilarant pr les bbs apparemment: froisser du papier journal ou autre, le présenter à bb (lui laisser un peu) et retirer doucement.... Vous ns aviez caché qu'il a une dent, qu'il sait faire le vrai comique. Bonne Anniversaire à votre cher Daniel, très jeune à mon point de vue, Gros câlins, MamiMo

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouves pas Monique qu'on croirait entendre Vio rigoler sur le video du tunnel? Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le blog... Lachez pas. Vos amis (es) et parents ont l'air de le suivre religieusement.

    RépondreSupprimer
  5. Geneviève, comme tu perçois bien! Oui, on croirait entendre Vio dans le jeu du tunnel! Tes commentaires sont adorables… Tu dis six dans le lit comprenant les chats. Ça doit bien rigoler tous ensemble surtout quand tout le monde ronronnent de plaisir! Monique

    RépondreSupprimer