samedi 13 juin 2009

Notre arrivée à Hanoi, première étape vers le retour
















Heureusement la ville est beaucoup plus agréable que ce que l'on s'imaginait (surtout avec notre expérience de smog intense à Saigon l'hiver dernier). Nous nous sommes payé le luxe d'une suite à l'hotel pour 20$ de plus par soir (enfin un peu plus d'espace).







Au Vietnam on mange avec des baguettes...alors hop les baguettes pour tout p'tit. C'est bizarre, lui aussi trippe sur la bouffe vietnamienne!



2 commentaires:

  1. C'est tellement beau de vous voir ainsi....que de bonheur pour moi et Nico. Phili...Philou est très beau. Je suis un grand-père très fier de son fiston, de sa brue et du petit-fils. Revenez le plus vite possible qu'on vous embrasse tous.

    Je vous aime

    Papie

    RépondreSupprimer
  2. Arrivée à Hanoi: Oui c'est vraiment très beau de vours voir ainsi! Vs êtes radieux de bonheur; c'est une immense joie de vs voir ainsi. Comment pouvais-je imaginer en poussette à Hanoi, il y a 1 mois? Maintenant c'est la belle réalité du présent que vs vivez et celle du futur qui s'annonce épanoui.

    Bonne idée d'avoir une chambre un peu plus grand à l'hôtel... Hanoi est une ville très intéressente(paroles ami cinéaste-voyageur averti = Jean-Claude Burger et Géraldine Le Chêne).

    Seb, tu es magnifique avec ton fils: quelle belle équipe! Ton sourire radieux et l'air confiant de Philou nous va droit au coeur.

    Cats: Incroyable comme Philou a l'air d'être un bb facile; pas de souci au resto, manger avec des baguettes et aimer la cuisine vietnamienne
    Je crois que je vais m'exercer à cuisiner vietnamien. Vio est excellente et a plusieurs recttes et livres de cuisine vietnamienne à son actif. Qu'il est beau cet adorable et et ses parents aussi! Mams

    RépondreSupprimer